En ce moment aux Herbiers, les artistes sont à l’honneur !

Salon des artistes : deuxième édition

image

Nous vous l'avions annoncé dans notre dernière actualité, le vernissage de la deuxième édition du Salon des artistes a eu lieu ce samedi (28 janvier 2017). Réunies au Château d'Ardelay, de nombreuses oeuvres s'exposent jusqu'au dimanche 26 février.
Placée sous le signe de l'échange, cette exposition doit permettre aux 36 artistes (peintres, sculpteurs, dessinateurs, mosaïstes, photographes) de faire découvrir leur art au public.

Si vous êtes curieux et que vous décidez de vous rendre à cette exposition aux Herbiers, n'hésitez pas à vous arrêter pour un repas au Rondeau Gourmand : nous serions ravis de vous accueillir !
D'ailleurs, nous exposons nous aussi des œuvres dans notre restaurant : les tableaux de Jeanne, une artiste Herbretaise ainsi que les bijoux faits-main d'Andrea Rondeau et les objets personnalisés et personnalisables de Lucie Gomes (sacs, coussins, tabliers, ...), toutes deux artistes de l'équipe du Rondeau Gourmand.

Infos pratiques
Château d'Ardelay - Les Herbiers
Du 28 janvier au 26 février 2017 de 14h30 à 18h30
Ouvert tous les jours (sauf le lundi) pendant les vacances scolaires et les samedis, dimanches et jours fériés hors période scolaire
Les journées des 6, 7 & 9 février sont réservées à l'accueil des scolaires

[Plus de détails]

Photo : © Les Herbiers, site officiel

 
UA-56347785-1