Le Puy du Fou s’offre une version espagnole et la patrouille de France !

Un Puy du Fou espagnol pour 2019

Ce mardi 18 avril 2017, l'équipe du Puy du Fou donnait une conférence de presse à Tolède autour du projet "Puy du Fou Toledo". En effet, une version espagnole du parc Vendéen devrait voir le jour bientôt à dans la ville de la région de Castilla la Mancha. Articulés autour des personnages qui ont marqué l'histoire du pays (Charles Quint, Christophe Colomb, Cervantès ou encore la reine Isabelle) les scénarii sont déjà écrits pour mettre en oeuvre les futurs spectacles. Pour découvrir le premier spectacle, rendez-vous en 2019 ! L'ouverture du Grand Parc devrait quant à elle s'effectuer en 2020.

[Source]

image

La Patrouille de France pour les 40 ans du parc

image

Cette année, le Puy du Fou fête ses 40 ans et réservait de nombreuses nouveautés à ses visiteurs pour l'occasion. Nous venons de l'apprendre, la Patrouille de France sera aussi de la partie ! En effet, les pilotes célèbrerons cet anniversaire le 16 juin avec un meeting aérien dans le ciel vendéen du parc.
Il reste quelques places pour assister à l'événement ! Vous pouvez réserver la vôtre par téléphone au 0 820 09 10 10 (0,12€ par minute depuis un poste fixe), dans la limite des places disponibles.

[Source]

L'obtention d'un "Travel d'Or 2017"

Enfin, comme vous le savez probablement, le Puy du Fou a déjà été récompensé par plusieurs distinctions. Récemment, c'est le le jury des Travel d'Or 2017 qui l'a élu lauréat dans la catégorie "Parc et Loisirs", saluant sa présence sur le web.

Si vous aussi appréciez ce parc et que vous souhaitez vous restaurer à proximité, sachez que nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant aux Herbiers !

À bientôt au Rondeau Gourmand !

 
UA-56347785-1