Que faire aux Herbiers le week-end du 29 et 30 avril 2017 ?

Idées sorties pour le vendredi 28 avril

À partir de 20h30, les amateurs de danse hip-hop se retrouveront au Théâtre Pierre Barouh pour un show intitulé "Silence on tourne" proposé par la compagnie Pockemon Crew. Décors, costumes, musique, éclairage... Tout y est pour que les danseurs vous plongent dans l'univers du cinéma et des comédies musicales.
Plus de détails

image

Idées sorties pour le samedi 29 avril

Ce samedi à la salle Vendrina de Vendrennes, l'OGEC organise un marché de Printemps.
Aux Herbiers, c'est une journée sur le thème du jardinage qui est organisée de 10h à 18h aux Serres Municipales. Au programme, Troc aux Plantes, visites des serres et ateliers pratiques. L'entrée est gratuite et il y aura possibilité de restauration sur place.

Idées sorties pour le dimanche 30 avril

Pour ceux qui aiment marcher, l'Amicale des Parents et Amis d'Handicapés organise une randonnée pédestre aux Herbiers. À partir de 7h30 et pour un tarif de 6€ par personne au départ de l’hôtel Ibis, les marcheurs auront le choix entre 3 distances : 7, 12 et 18km (avec ravitaillements).
À noter : le circuit de 7 km est accessible aux joëlettes (fauteuils de randonnée munis d'une roue destinés aux personnes à mobilité réduite).

Enfin ce dimanche, les danseurs se donnent rendez-vous de 14h30 à 19h30 à l'espace Herbauges pour un après-midi dansant animé par l'orchestre Eric Bouvelle (8.50€ par personne).

Passez un excellent week-end, et à bientôt au Rondeau Gourmand !

Photo : "Silence on tourne" par la Compagnie Pockemon Crew - ©Charlotte Tertrais

 
UA-56347785-1